Pas pu assister au FIFF en personne?

Sooner vous propose les films de l’édition 2021

du 9 au 21 octobre.

Découvrez la collection

Un rendez-vous à ne pas rater pour les cinéphiles !

On ne vous le présente plus, le FIFF, Festival International du Film Francophone de Namur, c'est l'événement cinéma de l'automne.

Pour sa 36e édition, on vous propose en bonus une édition "catch-up" en ligne du 9 au 24 octobre sur Sooner !

Pour tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ou ceux qui souhaitent découvrir le meilleur du cinéma francophone, des cinéphiles confirmés aux amateurs curieux.

Plus qu'un festival du film

❖ En plus d'explorer des univers cinématographiques, le festival organise de nombreux ateliers et rencontres permettant aux professionnels de se réunir et de bâtir le cinéma francophone de demain.

❖ Il contribue à l'éducation des jeunes en proposant des activités et séances pédagogiques pour les 3-25 ans.

❖ Le FIFF, c'est surtout une vitrine très intéressante de films francophones, un carrefour de rencontres entre ceux qui font le cinéma et vous.

Sooner c'est quoi ?

Conçu par et pour des cinéphiles, Sooner vous invite à voir et revoir des films cultes, des grands classiques du cinéma de tous les genres, d'ici et d'ailleurs, qui vous feront vibrer, découvrir et voyager !

Sooner vous donne un accès illimité à plus de 2000 films de son catalogue et vous permet de louer ou acheter un film parmi un catalogue à la demande de près de 7000 films.

Découvrez ou re-découvrez les films de cette 36e édition